LES LARMES DANSANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parade

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Parade Empty
MessageSujet: Parade   Parade Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:50

A nouvelle ère, nouveau sujet qui ne sert à rien !

J'ai pensé quelques instants à la parade des rêves de Paprika (paix à Satoshi Kon) et je me suis dis que rebâtir un forum, une communauté, c'était un peu ça. Comme tenter de stopper cette lente et interminable parade de chaos et de folie qui s'en va vers l'inconnu, loin dans les limbes du rêve, ou du web dans notre cas.

C'est pourquoi j'ai décidé d'appeler le premier refuge des mots presque-inutiles du forum actuel, Parade. En illustration à cette étrange pensée qui me traversa l'esprit.

Je me suis dis que pour entamer le flot larmoyant des obséquieuses obsessions délurées (flood*) ce serait de bon goût. Mais arrêtez moi si je me trompe ! ^^

Sur ce, et pour en arriver au mot véritable du message ;

Heureuse de pouvoir revêtir un nouvel apparat à mon alter-égo et de pouvoir à nouveau saluer bien bas cette charmante communauté qui semble, tel le phœnix, vouloir renaître de ses cendres.

Follement, passionnément, littéralement,
Irina !
Parade Smileyb
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
 
Parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LARMES DANSANTES :: //FATAL ERROR// :: X FLOODARIUM X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser