LES LARMES DANSANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deyo Hilren (Nayaras)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyo Hilren

Deyo Hilren


Masculin
Nombre de messages : 7
AGE PERSO : 476 ans
PROFESSION : Chirurgienne infernale.
Date d'inscription : 07/01/2008

Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:25

€dit : Ok, je penses savoir pourquoi : à moitié en train de dormir quand j'ai écrit, je vais donc corriger et mettre le lien du texte une fois cela fait.

Edit² : Voici donc le topic, je pense avoir corriger les fautes, mais je peux en avoir rater (je serais même pas étonner en fait).

Nelp's ending


Dernière édition par Deyo Hilren le Sam 6 Sep - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muküs
Dandy autocrate (avec monocle)
Muküs


Nombre de messages : 57
Age : 31
AGE PERSO : 154 ans
PROFESSION : Potentat à bord du Grand Visqueux
Date d'inscription : 30/08/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Re: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:47

Déjà, bienvenue \o/

Sinon, ta présentation doit être postée dans un lieu du RP, cette section n'est là que pour poster un lien vers ladite fiche.

Donc, la fiche en elle-même.
Y a pas mal de fautes, de concordances des temps bizarres et d'étourderies étranges. C'est pas bien méchant mais c'est très moche, je ne saurais donc trop te conseiller de faire une super relecture pour épurer un peu.
Voilà, ça c'était pour la forme, sinon pour le fond.
Les Nayaras n'ont, théoriquement, pas d'autres stations spatiales que Fable. Donc à ce moment là, Nelp est soit une station orbitale pourrie qui traîne autour de Nayan, ou c'est une annexe hospitalière de Fable, ou alors c'est l'infirmerie d'une des stations jalonnant l'ascenseur planétaire. Je te laisse le choix.
Autre chose, tu dis avoir un assistant humain. Les deux races (humains et nayaras) se vouent un souverain mépris, donc il est étrange qu'un type se soit fait embaucher dans un hôpital Nayan (en bref : à moins que tu ne donnes une explication en béton, faudra m'enlever ce "pauvre humain")



Voilà, je te laisse peaufiner, poster cette présentation quelque part sur le forum et je te valide Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Deyo Hilren

Deyo Hilren


Masculin
Nombre de messages : 7
AGE PERSO : 476 ans
PROFESSION : Chirurgienne infernale.
Date d'inscription : 07/01/2008

Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Re: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:58

Pour ce qui est de Nelp, j'aurais plutôt dis que c'est Deyo qui est dans une station hospitalière pourrie et multi raciale, le genre d'endroit qui à pas forcément une bonne réputation qui ne se soucis pas de l'identité de leur client, une base mafieuse pour résumé. Pour ce qui est de l'assistant de Deyo, je peux toujours changer la race, mais au final, cela ne change rien (bien qu'il ne meure pas dans l'attaque de la station).

Par contre, mon ava à sauter -_-, c'est normal ?
Ludwig : Moi je le vois tjr ton vava pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Muküs
Dandy autocrate (avec monocle)
Muküs


Nombre de messages : 57
Age : 31
AGE PERSO : 154 ans
PROFESSION : Potentat à bord du Grand Visqueux
Date d'inscription : 30/08/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Re: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

Bon, va pour la base mafieuse avec des scalpels rouillés, ça peut toujours être fun. Donc pour l'assistant humain c'est bon.

Pour le vava, ça arrive de temps en temps. En ce moment forumactif a du mal avec les images Mr Green

Bref, voili voilou. Bonne finition \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deyo Hilren

Deyo Hilren


Masculin
Nombre de messages : 7
AGE PERSO : 476 ans
PROFESSION : Chirurgienne infernale.
Date d'inscription : 07/01/2008

Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Re: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:31

Voilà, j'ai fait ce qu'il fallait.
Pour la vava, ba je le voit à nouveau, donc cela doit effectivement venir de forumactif, décidément, forumaction m'aura tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
Muküs
Dandy autocrate (avec monocle)
Muküs


Nombre de messages : 57
Age : 31
AGE PERSO : 154 ans
PROFESSION : Potentat à bord du Grand Visqueux
Date d'inscription : 30/08/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Re: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:13

C'est bon, t'es validée.

Bon RP \o/

P.S : les petits Revan et Aaron n'ont pas de RP en cours, si ça peut t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Deyo Hilren

Deyo Hilren


Masculin
Nombre de messages : 7
AGE PERSO : 476 ans
PROFESSION : Chirurgienne infernale.
Date d'inscription : 07/01/2008

Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Re: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Je suis preneur ^^ J'ai fait exprès de mettre la Deyo en situé inconnue. Donc je vais les mps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deyo Hilren (Nayaras) Empty
MessageSujet: Re: Deyo Hilren (Nayaras)   Deyo Hilren (Nayaras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyo Hilren (Nayaras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LARMES DANSANTES :: //NEUROMANCIEN// :: PLATEFORME SIM/STIM :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser