LES LARMES DANSANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Irina Korolenko [humaine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

Par ici, bon courage pour la lecture ! =)

Je postule comme commandante. ^^ Pour ce qui est de la personnalité du personnage ne pas trop se fier au post exemple, pour cause elle est complètement saoule dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Ludwig Yé'
PSYCHEDELIC ADMIN || Endless GiG
Ludwig Yé'


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
AGE PERSO : 33 ans
PROFESSION : Eveillé du Grand Visqueux
Date d'inscription : 26/12/2007

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:27

Oh...Mais c'est qu'elle est délire ta fiche xD
Bon ia pas trop d'activité pour l'instant, mais bien entendu, validée,et pour le poste de commandant, faudrait que tu me dises, commandant dans quel corps d'armée ? La spatiale je suppose ?
Bon enfin bref, faudrait voir, ce que tu veux comme grade et éventuellement un vaisseau sous ton commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

*Réflechis* Y a une légion étrangère ? =D

Intervention sur le terrain ça me botterait grave, avec évidemment un vaisseau QG spécial rien pour nous mais globalement l'idée c'est de se la pétée à la Terra Nova (les vieux sauront de quoi je parles)

Mais bon pas que de l'action, le RP c'est polyvalent.

Merci pour l'acceuil !!

Et t'inquiète moi je vais en mettre de l'activité !! (Enfin je vais essayer unh, mais y a un début à tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Ludwig Yé'
PSYCHEDELIC ADMIN || Endless GiG
Ludwig Yé'


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
AGE PERSO : 33 ans
PROFESSION : Eveillé du Grand Visqueux
Date d'inscription : 26/12/2007

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

On peut en créer une^^Que je dise pas de bêtise, la Légion, c'est des mercenaires financés et employés par le gouvernement français c'est ca ?

Évidemment xD Pour le Terra Nova, j'ai pas compris, mais dans l'ensemble je vois bien l'idée Razz

Fais-moi rêver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muküs
Dandy autocrate (avec monocle)
Muküs


Nombre de messages : 57
Age : 31
AGE PERSO : 154 ans
PROFESSION : Potentat à bord du Grand Visqueux
Date d'inscription : 30/08/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:32

Les commandants ils commandent au sol, donc ils font tout le boulot crado, avec du sang et des tripes. Sinon, tu peux toujours avoir un QG typé forteresse roulante ou vaisseau personnel Mr Green

Bienvenue sinon \o/ Puisse-tu créer une activité RPGique digne de louanges.

(ah oui sinon, comment as-tu connu le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:47

J'ai tapé "super forum RP avec bonne mentalité, jolie déco et musique sympa" sur google et poof j'ai eu un résultat.

Ouais c'est un peu ça, mais surtout pas de distinction de nationalité, donc là peut être de race ? Et c'est comment dire, la légion, ont reforme les criminels, les anciens détenus, les condamnés à mort d'un autre patlin que le notre et on en fait une force de frappe commando qui aime le sang et les tripes ! Miam.

Chouette un QG flottant rien que pour nous, je veux un bar et une cantine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Ludwig Yé'
PSYCHEDELIC ADMIN || Endless GiG
Ludwig Yé'


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
AGE PERSO : 33 ans
PROFESSION : Eveillé du Grand Visqueux
Date d'inscription : 26/12/2007

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:11

J'suis flatté...

Ouai, moi ca me va comme ca, ce serait E-DEN qui les emploierait ?
Mukus ca te convient ?

La cantine ca peut s'avérer utile en effet. Le bar, pourquoi pas, après tout^^Comment on présenterait ca ? Un sous-forum dans le Grand Noir dont tu serais modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

Un sous-forum carrément ?! Ouah c'est peut être un peu beaucoup, ce serait fun mais de toute façon j'ai personne à diriger (tyranniser ?) donc c'est un peu la grande baraque ou on se sent seule après. Mais c'est vrai que ce serait marrant... (la tentation ><)

Enfin moi tant que les maîtres de jeu me filent des missions à accomplir pour faire avancer le scénario (ou se faire des trips RP) c'est tout ce qui importe. ^^

Après si l'idée de la légion plaît à tout le monde (ce qui n'est pas forcé) je peu faire un article dessus dans l'encyclopédie. Mais (pour défendre mon idée qui vient au fur et à mesure) c'est vrai que ce serait sympa comme projet, si en plus ya un vaisseau. Ca permettrait mélanger toutes les races, bâtards ou pas dans un même rafiot. Plus discrimination, on est tous de la même famille (et la matriarche ce serait moi en plus Cool). Ca permet de croiser les RP plus facilement même si les joueurs veulent jouer une race ou une autre.

J'ai vu qu'on pouvait choisir son rang, j'aimerais bien "la Belle au bois dormant" parce que je m'endors sur mon clavier après le boulot. Ou alors "Sale garce tyrannique" mais c'est moins personnel et plus personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Muküs
Dandy autocrate (avec monocle)
Muküs


Nombre de messages : 57
Age : 31
AGE PERSO : 154 ans
PROFESSION : Potentat à bord du Grand Visqueux
Date d'inscription : 30/08/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:45

Bon, pour la légion je suis ok. Même si pour exploiter ce genre de joyeux drilles il y a la technologie des recyclés Mr Green
Mais bon, ça peut pas faire de mal un régiment cosmopolite, au contraire.

Bref, si tu te sens d'attaque pour nous pondre un article qui aie de la gueule, je te soutiens moralement. Pour ce qui est d'un lieu spécial, pourquoi pas. (ouais, je suis plutôt conciliant) Si tu nous donne un descriptif complet de la chose, avec quelques sous-forums différents et toussa, pas de problème.
(Et puis, tant qu'on y est, on pourrait ajouter des grades au sein de la compagnie dans les postes à pourvoir)

Je m'occupe du grade.

p.S : enfin quand même, le sous-forum, il sera créé quand la légion rassemblera plus de deux gus, sinon ça sert un peu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Yé'
PSYCHEDELIC ADMIN || Endless GiG
Ludwig Yé'


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
AGE PERSO : 33 ans
PROFESSION : Eveillé du Grand Visqueux
Date d'inscription : 26/12/2007

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:29

Ah non, Sale garce tyrannique on garde ca en réserve pour Taya...Pas taper...

Bon ben on dirait qu'on est à peu près d'accord, j'ai rien de spécial à rajouter Razz

Pour les missions à accomplir, je crois qu'on va pouvoir s'amuser un peu Twisted Evil Du sang et des tripes, a-t-elle dit...Défendre une colonie spatiale face à une troupe de pirates ca t'intéresse ? C'est pas super original, mais comme je vois la chose, ca pourrait servir de prologue à l'intégration d'une première intrigue avec l'Oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:51

Merciii ! Je m'occupe de tout ça, pas de problème ! Cool

Merci pour "La Belle au bois dormant" ! C'est trop la classe. \o/

Mission : Ca marche ! Suffit de me sonner, et mes hommes seront près en temps et en heure. (Je vais crée deux trois PNJs on aura qu'à dire que le reste de la légion est indisponible pour cause de "préparation de tuff pour fêter le retour de la sale garce tyrannique") (ah non ça c'est Taya y paraît... Je ferais mieux de me taire moi.)

Quatre légionnaires contre une flottille pirate, si on compte les défenses de base de la station ça le fait ? Ou faut que j'en fasse plus ?

Cher maître de jeu clairvoyant et absolue !! *S'exclament promptement les PNJs pas encore crée* (Y sont bien ses petits)
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Ludwig Yé'
PSYCHEDELIC ADMIN || Endless GiG
Ludwig Yé'


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
AGE PERSO : 33 ans
PROFESSION : Eveillé du Grand Visqueux
Date d'inscription : 26/12/2007

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:46

Pour la mission, ok, je vais voir vite fait avec Muküs pour le contexte et je commence ça^^

Euh...Ca fait léger mais après tout pourquoi pas, mais à la limite, il te faudrait quand même un peu d'aide des service de sécurité locaux ou un truc comme ca j'pense Razz

Des PNJs soumis...L'extase... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Yé'
PSYCHEDELIC ADMIN || Endless GiG
Ludwig Yé'


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
AGE PERSO : 33 ans
PROFESSION : Eveillé du Grand Visqueux
Date d'inscription : 26/12/2007

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:27

Euuuh...Je vais ouvrir une section pour ca, on l'affinera un peu au fur et à mesure, mais tu pourras poster tes PNJs là-bas.
edit : Bon je t'y ai déplacé ton message, après si tu préfères, je le refous ici, mais je pense pas que ce soit bien dérangeant, c'est là :
https://psychedelique.forumactif.fr/postes-a-pourvoir-f51/pnjs-d-irina-t114.htm
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:55

La classe le sujet pour mes petits pnjs. Au passage je profite d'une soirée chez moi pour vous ramener un autre joueur qui va jouer l'un des PNJs en question.

p.s : J'ai augmenté la taille de mon avatar ça gêne pas ?? Je le trouve mieux en grand celui-là mais c'est pas grave si je dois en avoir un plus discret.

Muküs : tant que le mien est plus gros, ça passe.
Ludwig : Moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Irina Korolenko [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Irina Korolenko [humaine]   Irina Korolenko [humaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Korolenko [humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LARMES DANSANTES :: //NEUROMANCIEN// :: PLATEFORME SIM/STIM :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser