LES LARMES DANSANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:51

Va savoir ce sujet existe peut être déjà quelque part et ma vision des choses fut trop trouble pour le percevoir. Cependant, dans l'hypothèse où je serais entrain de créer ce sujet pour la première fois, je vous le présente comme le sujet souche.

Ici questions seront posées par les ignorants, réponses seront apportées par les savants. Mais nul sagesse ne se trouve en ses lieux, seulement la bêtise de croire que chaque question puisse trouver une réponse.

Je vais donc inaugurer tout ceci par une simple, et "courte", question de... Décoration. Serait-ce un nouveau tour de mes yeux troubles ou l'acceuil si joli autrefois de ce forum est actuellement ravagé par une distorsion bidimensionnelle... Et dans ce cas, pourquoi ?

Versions simple : Aujourd'hui le forum est moche, le bug vient de moi ou je suis une victime parmi tant d'autres de cette atroce vision de miroir déformant qui mériterait un bon formatage ?

J'avoue, il m'est très difficile de m'exprimer simplement. Cool (Ou peut être suis-je simplement la belle au bois dormant endormie sur son clavier qui croit encore aux contes de fées et parle ici comme dans un univers issu de son imagination matinale, en simple, je suis un emmerdeur non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Ludwig Yé'
PSYCHEDELIC ADMIN || Endless GiG
Ludwig Yé'


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
AGE PERSO : 33 ans
PROFESSION : Eveillé du Grand Visqueux
Date d'inscription : 26/12/2007

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

Euh..J'le trouve pas spécialement laid le forum moi^^
Tu te sentirais pas de nous faire un screen des fois ? Histoire de voir de quoi tu parles, mais je pense qu'il s'agit d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korolenko
La Belle au bois dormant
Irina Korolenko


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
AGE PERSO : 34 ans
PROFESSION : Alter-égo
Date d'inscription : 12/09/2008

MULTIPASS
Other people...:
RACE: Humain

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:07

A tu es en retard j'ai déjà résolus l'affaire ! Mais comme je suis généreux *Prend l'air le plus hautain qu'une belle au bois dormant congelée sous sa couverture et aplatie sur son clavier puisse avoir* je vais tout vous expliquer !

Révélations : Si vous avez posté quelque chose entre le samedi 20 Septembre et le lundi 22 au soir, courez vérifier que votre post n'a pas été perdu. Car c'est le cas d'un grand nombre de ses chers petits, lors d'un cataclysme qui frappa la totalité du réseau forumactif, les thèmes personnels sautèrent, les horloges internes remontèrent de plusieurs jours, certains systèmes de mise à jour automatique remontèrent de plusieurs semaines ou plusieurs mois, et vos petits posts du 21 et du 22 disparurent en grande majorité.

Personnellement mon propre forum rôle play en a prit un coup. J'ai aussi un compagnon RP qui m'avait fait une très belle réponse dans la nuit du 20/21 que j'ai eu le temps de lire mais qu'il est forcé de refaire aujourd'hui.

Voilà, et donc... Pour expliquer, ce matin je découvrais pour la première fois la vue des forums sous l'effet de cet effroyable bug général. J'ai pas de screen sous la main, mais imaginez que les images persos disparaissent, que la police grossisse de trois à quatre fois, et que des lignes de code apparaissent entre les caractères. Puis vous aurez un très vague aperçu de la difformité que j'ai observée avec bon nombre de surfers.

Edit :
Ludwig Yé' a écrit:
stupeur Ah non ! C'est quoi ce délire ! J'avais posté ! J'AVAIS POSTEEEEEE !!!! Sad
Putain de merde, mais pourquoi mon post il a disparu moi ?
Naaaaan...Désolé Irina...Du coup, va falloir attendre encore un peu que je le retape...Mais bordel...J'ai les nerfs... mhhh

edit : 'tin mais ca me sidère ca, c'est meme pas à l'envoi qu'il a planté, je l'ai édité plusieurs fois pour rajouter la mise en forme et tout, alors c'est qu'il a été supprimé a posteriori. J'suis blasé...

re-edit : Bon ben ce serait un bug intempestif qui aurait emporté tous les messages du dimanche geek . Ca fait toujours plaisir^^

Cool ça veut dire que j'ai pas rêvé ce matin quant j'ai vu un post vierge (oui il avait déjà plus une ligne le pauvre) dans notre sujet commun. Tu remarqueras que c'est assez dégueulasse. D'habitude quant il y a un bug de ce genre le dimanche je suis toujours là, je lance les barrières de sécurité, je vérifie moi même mon propre forum, j'empêche surtout forumactif de le faire, et je fais attention aux petits détails comme garder une mise à jour de mes partenaires ou des forums que je fréquente. Puis là pile le dimanche ou je suis pas là, vlanpatatra ! Saloperie de destin !
Revenir en haut Aller en bas
http://joh-to.do-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LARMES DANSANTES :: //NEUROMANCIEN// :: Interface anthropique :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser